Les ateliers de travail et les échanges interactifs sont conçus à partir des préoccupations actuelles de l'entreprise que rencontrent quotidiennement vos employés.
Les employés feront ressortir des suggestions qui, pour chacune de ces préoccupations, reflètent les principes de responsabilité totale, de discernement et d'harmonie. Ces suggestions engendreront des solutions qui correspondent à vos besoins immédiats.
La modification des attitudes et des comportements des employés va ainsi contribuer à implanter des effets positifs et durables, qui permettront de répondre à des problèmes spécifiques, tel que :
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Situations Problématiques |
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Attitudes et comportements maximisés* |
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Insouciance face à la rentabilité |
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Développe son sens des affaires |
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Manque de communication |
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Écoute mutuelle entre employés |
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Pauses de travail prolongées |
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Respect et intégrité entre employeur et employés |
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Absentéisme excessif |
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Reconnaissance envers l'entreprise et s'y implique |
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Compétition malsaine entre employés |
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Esprit de collaboration et d'harmonie |
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Indifférence face au service à la clientèle |
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Saisit l'orientation service / qualité |
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Non respect des délais de livraison |
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Sens de l'urgence, chaque situation devient un défi |
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Manque de confiance en la direction |
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S'implique dans le partage des responsabilités |
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Pertes de temps & de productivité |
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Orienté par les coûts et les solutions aux problèmes |
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Roulement élevé des employés |
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Loyauté des employés envers l'entreprise |
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Fiabilité des employés non palpable |
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S'engage dans un processus d'excellence |
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Non respect des procédures |
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S'adapte aux changements et montre l'exemple |
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Sentiment d'appartenance non présent |
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Contribue à la progression de l'entreprise |
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Refus de relever les défis |
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Augmente sa confiance en soi et dépasse ses limites |